750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
2 mai 2016

Semaine 4 - je reprends le sport

Salut tout le monde :) Ce week end, sur l'application Pinterest je cherchais des phrases motivantes pour le régime et je suis tombée sur une qui signifiait "ne pas prendre l'excuse que c'est lundi !". Et ça peut tellement s'appliquer à moi ! Je me suis donc dit qu'il était hors de question que je repousse ma reprise de sport d'une semaine encore !! J'ai donc préparé mes affaires la veille. Le matin j'étais déjà beaucoup moins motivée (j'avais beaucoup de sacs, faut comprendre c'est encombrant... Un de moins ce ne serait pas négligeable !) et pourtant j'ai tenu bon ! À midi j'avais hélas oublié mon portable à la maison alors qu'un ami devait me joindre. J'ai donc dû décaler ma séance de sport au soir... J'avais un peu peur car me connaissant le soir j'allais me faire faux-bond... Mais non ! À 18h30 j'étais bien présente à la salle ! :) Mensurations : 60.6kg pour 25% de masse graisseuse On est reparti !!!
Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité