750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
30 mai 2016

Semaine 8 - le lundi de la déprime

Aujourd'hui je commence ma journée un peu barbouillée de la veille... Eh oui, anniversaire de la petite sœur, ça oblige à manger beaucoup et longtemps ! Du coup, pas au top au réveil ! Ensuite, direction la salle de bain. Et là... Aie ! 60.9kg ! On peut prendre plus de 1kg en un repas ?! Vraiment ?! Ensuite, je commence la journée avec un petit thé vert à la rose et un sandwich poulet/saint Moret. Direction ensuite le travail où je suis prise toute la matinée donc pas le temps de craquer sur quoique ce soit ! Le midi, c'est salade-tomate-jambon fumé avec une vinaigrette huile d'olive/vinaigre de cidre. En dessert, un yaourt Danone nature avec une dosette de Stevia. En fait jusque là ça allait à peu près :) Puis comme j'avais envie de chocolat, je suis allée acheter des pick up au supermarché d'en face et... J'en ai mangé quoi ? Deux ou trois ? Je ne sais même plus ! Ce soir, petite séance de sport : bras et abdos. Puis poulet au curry avec du riz, croque chocolat (pâte à tartiner côte d'or chocolat noir) et infusion à la camomille. Bonne nuiiiit
Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité