750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
15 octobre 2016

Défi et démotivation

Salut à tous Quelques nouvelles de mon avancée :) Pour commencer, je m'étais lancer le défi de réaliser le GR221 cette année soit 5 jours de grande randonnée en Espagne. Pour me préparer, je suis donc allée quasiment tous les jours à la salle au mois d'août pour améliorer mon cardio (qui était pitoyable qu'on se le dise ;) ). J'en ai profité pour suivre le programme bikini avec Sissy de Sissy Mua http://bikiniavecsissy.com Du coup j'ai vu beaucoup de changement et d'amélioration pendant ce mois puis ma randonnée :) mon corps était plus tonique et j'ai vu apparaître quelques muscles ! Par contre, il ne fallait pas trop rêver : pas d'amélioration côté balance. Il faut dire que l'alimentation reste mon gros point faible. Je me laisse facilement entraîner par mes collègues dans la malbouffe. Je suis donc partie 5 jours en randonnée et ça a été une grande expérience. La merveilleuse récompense étant de se dire "oui ! Je l'ai fait !". Je suis revenue super fière de moi et plus motivée que jamais :) Cependant depuis, retour à la vie normale... Du mal à retourner à la salle sans objectif complet, gros repas quasiment tous les soirs pour fêter l'anniversaire de monsieur, la promotion de madame... Bref difficile de retourner à mon rythme du mois d'août. D'autant plus que le travail a repris avec ses contraintes. Les journées qui raccourcissent n'arrangent pas les choses non plus. J'espère que la motivation reviendra bientôt :) Aujourd'hui : 63.1kg :/
Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité