750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
7 mai 2016

Semaine 4 - comment résister ?

Salut tout le monde ! Cette semaine j'ai 4 jours de congés pour l'ascension. Je suis donc partie rejoindre ma famille sur la côte pour un long week end tous réunis. Dans ces cas là, j'ai un grave problème qui se résume de la façon suivante : 1. Les remarques désobligeantes de mon frère du genre "t'as vachement grossi des cuisses non ?" Sachant que je complexe énormément sur cette partie de mon corps où la cellulite s'agglutine... 2. Les petits déjeuners : en règle général mes parents nous imaginent encore comme des enfants et nous achètent des gâteaux du commerce. Gâteaux que j'évite absolument en temps normal car ils sont bourrés de sucre et de gras. Bref la journée detox démarre bien dès le matin ah ah 3. Les repas salade : mes parents sont fans du concept de "on met tout sur la table et on se sert" en mode buffet. Sauf que pour moi impossible de gérer les quantités. On prend un peu de ci un peu de ça. Mais au final je pense bien manger beaucoup qu'en règle générale. 4. Les apéros : tous les soirs c'est apéritif. Biscuits apéritifs salés et gras, boissons sucrés, toasts. J'en prends un puis deux puis dix. Bref je n'arrive pas à me contrôler pendant les week ends en famille. Est ce que vous avez des astuces ??
Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité