750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
21 avril 2016

Semaine 2 - C'est bientôt fini

Salut salut :)

Pour reprendre depuis le début, lundi à la pesée : 60.6kg

Toujours pas le droit de faire du sport (reprise semaine prochaine !!! ;) ) donc j'ai essayé de faire un peu plus attention question alimentation : choisir plus "consciemment" mes plats etc.

 

Lundi, j'ai commencé plutôt light après un week end fortement chargé pour mon foie et mon estomac en matière de sucre et de gras...

Je commence donc la journée par un petit fromage blanc 0% et rien d'autre dans la matinée.

Le midi, c'est plat préparé avec spaghetti et escalope milanaise. Mais je suis assez dégoûtée par ce genre de plat du coup je n'ai pas mangé grand chose.

L'après midi, pas de craquage, rien... Je crois que mon corps avait vraiment besoin d'une "pause" après cette orgie culinaire du week end !!

Le soir, je suis allée boire une bière avec un ami (j'ai toujours le même avis sur la bière : c'est ma boisson alcoolisée préférée mais qu'est ce que c'est sucré et gras !! ^^) et quand je suis revenue, je n'avais pas le goût de manger donc direction dodo sans passer par la case cuisine !

 

Mardi, je commence la journée avec un cocktail d'enfer :

- 1 pamplemousse

- 1 citron jaune

- 1 citron vert

Le tout accompagné d'un croque monsieur au poulet (je remplace le jambon par du blanc de poulet, qui est une viande avec beaucoup de protéines et peu de graisse).

A midi, je mange une salade de concombre (toute faite) accompagnée de pain sans sel et de cervelas. Je craque sur 2 éclairs au chocolat industriel (aie aie aie :/)

Le soir, je mange au restaurant thaï avec une amie. Cocktail sucré, nems au poulet en entrée et poulet au curry/riz blanc en plat.

Une journée assez chargé en quantité de nourriture et donc de calories mais qu'est ce que c'était bon !!!!

 

Mercredi, je commence par une banane agrémentée de canelle et de stevia (en remplacement du sucre). Un petit café pour la route et c'est parti pour un marathon de réunion !

A midi, je finis ma salade de concombre etc. de la veille. Mais pas de dessert. J'ai donc été assez frustrée pour me jeter sur une tablette de chocolat l'après midi !!!!!

Le soir, je me cuisine les spaghetti aux poireaux et jambon fumé (à retrouver dans la catégorie recette) avec un peu de gruyère. Je finis par un mont blanc chocolat. Le gros problème de ce repas étant que j'ai mangé extrêmement tard (22h) pour aller me coucher quasiment tout de suite après...

 

Jeudi, jour de pesée et 59.5kg :)

Je prend au petit déjeuner 2 Nutella Bready et 2 café avant une bonne série de réunions...

Le midi, c'est le reste de spaghetti avec en dessert un VeryParfait Chocolat (merci les collègues ;) ).

Le soir, je rentre plutôt tôt du travail. J'en profite pour prendre un Nutella Bready (c'est un peu ma découverte du week end dernier ^^) puis dîner avec 3 mini pizza et une tranche de blanc de poulet.

 

Je me rends compte que je me tourne souvent vers le sucre en ce moment. Il faudrait que j'arrive à résister ! Ce sera un des objectifs de la semaine prochaine !

 

Mais laissons déjà celle-ci se terminer !

Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité