750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
23 mai 2016

Semaine 6 - J'ai dit non à un dessert !

Salut tout le monde ! La semaine passée gros effort avec une baisse constante de poids. Je finis la semaine à 59.6kg. Deux séances de sport dans la semaine, un repas fait maison tous les midis et attention!!! Chose exceptionnelle !!! J'ai refusé un dessert au restaurant ! Habituellement même si je n'ai plus faim, je me prends quand même un dessert au restaurant (question de gourmandise). Cette fois-ci, j'ai pensé à toutes les fois où je me sens mal à la sortie du resto et j'ai refusé alors que tous mes amis en prenaient un. J'étais moi même étonnée mais finalement j'étais plutôt fière :) En ce moment j'ai par contre un petit soucis de temps le matin (je commence le travail plus tôt et j'ai du mal à m'y faire...) du coup je n'ai plus trop le temps de me faire des thés ou des jus de citron... Question motivation, j'ai découvert une chaîne YouTube : sissy mua. J'ai regardé pas mal de vidéos et ça me motive même si je ne fais pas les exercices, ça me donne envie d'aller à la salle et de bien manger !
Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité