750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
17 avril 2016

Semaine 1 - bilan et objectifs

Hello hello ! Pour résumer cette semaine : tout bonnement catastrophique !!! Maintenant que j'ai commencé ce blog, j'essaie de réfléchir à pourquoi ceci ou cela n'a pas marché. Cette semaine j'ai ainsi pu me rendre compte que je me laissé trop souvent emporter par mon entourage, que ce soit dans mon travail ou dans les sorties entre amis. Comment faites vous quand on vous propose un apéro chips/saucisson/bière ? Une soirée crêpes sucrés ? Un week end d'orgie sucrée ? Dans mon cas je n'ose jamais m'imposer et faire bande à part. Je suis la suiveuse par excellence. Cette semaine les situations se sont accumulées et donc ca a été une véritable catastrophe !!! Le seul point positif reste le jus de citron au petit déjeuner :) J'en ai ensuite fait en plus grande quantité pour pouvoir en emmener au travail pour lutter contre le coup de faim de 10h et 16h. La semaine prochaine j'essaie de garder les mêmes objectifs que la semaine dernière. Mais cette fois ci je les tiendrai !!!
Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité