750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Light
Archives
10 avril 2016

Semaine 1 - Objectifs !

C'est parti ! On se motive !

La première semaine arrive ! :)

 

Forcément, je suis hyper motivée mais je vais essayer de ne pas me fixer d'objectifs trop haut pour ne pas me frustrer ni me décevoir.

Cette semaine ce sera donc :

  • Maximum 3 grignotages hors week-end
  • Maximum 3 sodas dans la semaine
  • Préparer un repas au moins pour 3 midis pour éviter d'acheter des fast-food
  • Limiter le chocolat à un carré par jour

Pas d'objectifs sport pour moi cette semaine car je suis en attente de résultats pour mon genou (savoir si oui ou non je peux continuer à aller à la salle et avec quelle intensité)

 

Allons-y !

Publicité
Commentaires
So Light
Publicité
Publicité